Forum de l'UCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» Dimanche 16 Novembre
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptySam 15 Nov - 8:06 par leclercq

» 12/10/2014
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptyVen 3 Oct - 8:38 par Cyrille

» Sortie VTT
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptyVen 3 Oct - 7:38 par Cyrille

» 28/08/2014 fouquiere les lens
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptySam 27 Sep - 10:22 par arufas

» 21/09/2014 francaise de mecanique
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptyVen 19 Sep - 6:29 par Cyrille

» Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptySam 13 Sep - 7:02 par alek-sandr

» L'infernale sous la pluie ? c bon cha !
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptySam 30 Aoû - 4:54 par leclercq

» Sortie à Faumont le 24 aout ?
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptyDim 24 Aoû - 8:03 par alek-sandr

» 13/07/2014 bois grenier
Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! EmptyVen 11 Juil - 20:42 par eddy

Galerie


Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! Empty
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !

2 participants

Aller en bas

Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! Empty Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !

Message par alek-sandr Mer 10 Sep - 8:02

Y fait beau, y fait chaud, c'est la chasse au renard: j'y serais avec mon p'tit calibre mais si vous voulez passer devant, je n'aurai pas à vous attendre Wink

Rdv 8h00 tapante pour ceuse qui veulent rouler !

Alexandre
alek-sandr
alek-sandr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 53
Localisation : Thumeries

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! Empty Re: Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !

Message par arufas Sam 13 Sep - 6:55

J attends la réponse de Cyrille

arufas

Messages : 65
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! Empty Re: Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !

Message par alek-sandr Sam 13 Sep - 7:02

Pourrais pas être présent finalement... j'ai un impératif familial Dimanche matin, désolé. J'espère pouvoir rouler dimanche apm, mais je vais regretter flines, c sur ! j'en ai un excellent souvenir, et le temps devrait être pas mal. Bonne rando en tout cas, je regarde ce qu'il y a pour la semaine prochaine !
alek-sandr
alek-sandr

Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2014
Age : 53
Localisation : Thumeries

Revenir en haut Aller en bas

Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards ! Empty Re: Qui a peur du loup ? pas de panique ! ce ne sont que des renards !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum